J'ai toujours porté un vif intérêt au management transverse. J'ai débuté ma carrière en qualité de Chef de Projet. Après quelques années consacrées au déploiement de parcs bureautiques pour des grandes banques (Crédit Lyonnais, Paribas), j'ai évolué vers le management de contrats et la fonction de Service Delivery Manager.
Garantir au client le respect des engagements contractuels, éliminer les couts de non-qualité afin de pérenniser, développer le périmètre des contrats et assurer la rentabilité de ces derniers … est mon métier depuis une quinzaine d’années. . « Responsable de comptes » , « Customer Success Manager » , « Chargé de la Relation-client » ou « Service Delivery Manager » : plusieurs dénominations pour une même fonction managériale transverse en interface entre le client et les différents intervenants de mon organisation qui œuvrent sur le périmètre contractuel.
Vous pourrez télécharger dans l'onglet portfolio mon CV chronologique détaillé.
Formations
TOEIC (Test English for International Communication)
ETS Global
2022
810 /990 points - voir Portfolio
Certification ITIL4
Skills4all
Avril 2020
Fundation - Best practices dans le management des S.I
Certification Prince 2
Skills4all
Mai 2020
Fundation - Management de Projets
Certification Lean Six Sygma
ECLEE
Mai 2015
Niveau Green Belt (Management de la Qualité)
Executive MBA
Université Paris Dauphine
2009
à 2011
cursus de perfectionnement en gestion (Niveau Master 2) des organisations pour cadres expérimentés